YİLDİRAY YİLMAZ GENEL TRADİNG FZ-LLC | Appartement dans Ras Al Khaimah

1 Chambre Appartement dans Ras Al Khaimah
Appart'hôtel de Ras al Khaimah, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet appart'hôtel propose un service de conciergerie, une réception ouverte 24 h/24 et le petit déjeuner gratuit. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés.
Chaque appart'hôtel vous offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coin salon et des appels locaux gratuits. Un sèche-cheveux, un fer / une planche à repasser et un bureau ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées. Le service d'entretien est disponible sur demande.
YİLDİRAY YİLMAZ GENEL TRADİNG FZ-LLC possède 6 chambres comprenant des chaussons et un sèche-cheveux. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des chaussons pour enfants. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Chaussons pour enfants
-
Chaussons
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00
-
Coin salon
-
Mini réfrigérateur
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Chats autorisés uniquement
-
Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
Aucun ascenseur
-
6 chambres
-
Russe
-
Anglais
-
Arabe
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Fer et planche à repasser
-
Consigne à bagages
-
Plans de la région
-
Service de conciergerie
-
Téléphone
-
Guides/recommandations
-
Guide des restaurants
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Rideaux occultants
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appart'hôtel Deluxe
Taille de la chambre:
1614.6 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Mètres carrés : 150, Ping : 45.4, Pieds carrés : 1614.6, Nombre de lits minimum 5, Nombre de chambres : 4, Nombre de lits maximum 5 |
Appartement Duplex Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 2 |
Appartement Duplex Luxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 2 |
FAQ
Ras Al Khaimah appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Ras Al Khaimah appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ras Al Khaimah appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ras Al Khaimah appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Ras Al Khaimah appartement commencent à partir de $1,036 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ras Al Khaimah appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ras Al Khaimah appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ras Al Khaimah appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ras Al Khaimah appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ras Al Khaimah appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ras Al Khaimah appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ras Al Khaimah appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.